Tom Lambers

Country Manager Bulthaup Benelux
sur l'étude cuisine de Rénover et Construire pour



Les résultats de l’étude ont augmenté la prise de conscience de notre identité en tant que marque et entreprise : quel public cible attirons-nous, qui repoussons-nous, et quelles sont les motivations qui sous-tendent spécifiquement notre proposition ?

Nous avons déjà procédé à de nombreux ajustements, tant pratiques, comme Batibouw, que plus stratégiques pour le long terme, et nous continuerons à les suivre l'année prochaine...



Votre marque dans l'étude ?

Notre étude se focalise sur quelques marques pertinentes dans votre secteur. Vous voulez être certain que votre marque soit incluse dans l’étude ? Faites-le nous savoir ! Contactez Bart au numéro +32 486 13 91 62 ou envoyez un courriel à etudedemarche@renoveretconstruire.be

Pourquoi comprendre les consommateurs est-il bénéfique pour votre stratégie...

Avec True North nous comprenons mieux les bâtisseurs et les rénovateurs. Quels sont les éléments décisifs dans leur choix de tel ou tel fournisseur de portes ou fenêtres ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Les sujets suivants seront traités dans le cadre de l’étude.

Marktinzichten op maat van uw merk

Comment se présente
votre marché ?

Venue

Quels sont vos résultats en ce qui concerne les principaux KPI ?

Venue

Que disent vos clients au sujet de votre marque ?


Venue

Avec quelles marques êtes-vous le plus souvent comparé ?

Venue

À quel point
êtes-vous distinctif ?

Venue

Quels clients attirez-vous
aujourd'hui, et lesquels demain ?


Venue

Comment pouvez-vous encore mieux servir certains segments ?

Venue

Quels sont vos points à améliorer pour faire la différence ?


Atelier sur mesure inclus !

TDans le cadre d'un atelier stratégique, nous vous apprenons comment interpréter le rapport et discutons les conclusions pertinentes adaptées à votre marque, que l’équipe True North dégage pour vous.

RESTEZ INFORMÉ


Intéressé par ce que vos clients & non-clients peuvent vous apprendre ?

Mieux comprendre votre propre secteur vous intéresse ? Vous voulez savoir comment vous vous situez par rapport à vos concurrents et comment vous pouvez faire demain la différence pour les clients et les non-clients ? Inscrivez-vous dès maintenant et nous vous tiendrons informé des premiers résultats.

About Image

Une initiative de

clients Verstandig Bouwen